Pour vos boissons exclusives

Informations sur la livraison

Drankbaron.be ne livrera votre commande qu'en Belgique pour le moment
La livraison vers la Belgique est toujours gratuite pour les commandes supérieures à 149 €.
Nous expédions toutes les commandes dans nos propres boîtes d'expédition robustes
Nous facturons 7,99 € de frais de port pour les commandes inférieures à 149 €.

À l'étranger

Pour les envois vers les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, le Luxembourg et Monaco, un montant forfaitaire de 14,99 € est facturé.


Délai de livraison
Nous essayons d'expédier votre commande dans les 24 heures
Normalement, le délai de livraison à compter de l'expédition est de 2 jours maximum.
Si ce n'est pas le cas en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons malheureusement pas vous indemniser.
Nous garantissons que le colis sera livré au service de messagerie le plus rapidement possible et n'avons malheureusement aucune influence sur le bon traitement de la livraison.

Service de livraison postale
Dès réception, le facteur vous demandera de signer pour réception.
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de votre commande, le facteur déposera votre colis au point Poste le plus proche.
Si vous avez des questions sur le service de livraison ou de collecte, vous pouvez contacter le service client ou envoyer un e-mail à info@drankbaron.

Retour
Le droit de rétractation est également appelé droit de retour. Cette loi s'applique aux achats à distance.
Délai de réflexion : En tant que client, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après réception du produit.
L'achat peut donc être retourné dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Pour les livraisons partielles, le délai de réflexion de 14 jours court à compter de la réception de la dernière partie de la livraison.
Évaluation du produit : En tant que client, vous pouvez évaluer le produit. Veuillez vous assurer de ne pas endommager les tubes ou les boîtes de la bouteille.
et il est préférable d'inspecter la bouteille avant de l'ouvrir.
Faites également attention à ne pas endommager ou briser les joints.
Les boissons en bouteille ne peuvent pas être restituées une fois ouvertes pour des raisons d'hygiène.
Le produit sera-t-il retourné et y a-t-il des dommages ou une usure visibles ?
Celui-ci sera déduit du prix d'achat et seule la valeur résiduelle sera remboursée.
Remboursement : dans les 14 jours suivant le retour du produit, le prix d'achat incluant les frais de port diminués des éventuels dommages sera remboursé.
Si seulement une partie de l’envoi est retournée, les frais d’envoi ne seront pas remboursés.
Ces frais d'expédition sont les frais de livraison du colis au client.
Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client lui-même sauf si drankbaron.be en décide autrement.
Pour les notifications de retour, veuillez nous contacter via l'adresse email info@drankbaron.be,
Vous pouvez également discuter par e-mail du canal par lequel le remboursement sera effectué.

Décoller
Toutes nos commandes sont expédiées en standard. Si vous souhaitez récupérer les articles vous-même, veuillez nous contacter à info@drankbaron.be
Nous sommes situés Middenstraat 1, 2490 Balen.